fr | en

Taxe d'apprentissage 2023

Du changement, pour le versement de la Taxe d’Apprentissage 2023 !

L’État met en place une plateforme d’affectation du solde de la taxe d’apprentissage. Elle est gérée par la Caisse des Dépôts et Consignations et non par les établissements d’enseignement en direct comme auparavant.

Cette réforme technique ne modifie pas la règle de base : les entreprises continuent à attribuer ces 13% aux établissements de leur choix. Cet impôt permet le financement de l’apprentissage et des formations technologiques et professionnelles.

Vous êtes libre de décider de l’affectation de la taxe d’apprentissage à destination du bénéficiaire de notre choix du 25 mai au 07 septembre 2023 directement sur le site SOLTéA : https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/

Votre soutien est essentiel !

Vous êtes un partenaire professionnel, une entreprise marraine, un employeur alumni ou du club entreprise…. en versant votre taxe d’apprentissage à Polytech Angers, vous contribuez à la formation de vos futurs collaborateurs, compétents et qualifiés, pour répondre aux enjeux de votre entreprise.

Cet impôt, participe à l’amélioration continue des supports techniques et pédagogiques à l’école pour offrir des formations d’ingénieurs de très haut niveau. Grâce à votre soutien, nous continuons à tisser du lien afin que professionnels et étudiants puissent un jour se retrouver pour construire ensemble le monde de demain.

A votre écoute : relations.entreprises @ polytech-angers.fr

Retrouvez toutes les informations et la procédure de versement sur la page Entreprise du site internet : http://www.polytech-angers.fr/fr/index/valeurs/entreprise.html# 

Scroll